MA BALANCE (ou connaître son poids)

Publié le par regime66

Nintendo-Wii%20Fit%20plus-00-largeLa balance board de wii fit

 

 

Prendre du poids ne se fait pas en un jour, je vous ai présenté les choses que j'aimais. Mais dans la période de prise de poids on oubli de se peser et un jour quand on remonte sur une balance, elle vous annonce 116 kg.

Nous en avons usé deux, et nous avons décidé d'acheter la 

Wii Balance Board

Ce support, similaire à un pèse-personne, s'utilise pour tout un tas d'activités aussi ludiques que dynamiques comme l'aérobic, le yoga, les étirements musculaires et les jeux.  

 

 

Cette balance permet de suivre l'évolution de son poids, d'y associer des exercices pour brûler des calories.
Pour l'instant je me contente de surveiller mon poids, je vous présente ma balance en quelques photos.
Toute la famille, même la chienne et les deux chats
P1080129-copie-1.JPG

Mon poids le 15 Juillet 115 kg 100

 P1080133-copie-1.JPG

Un mois après 107 kg 800

Une perte de 7 kg 300

Rendez vous dans un mois le 15 septembre

P1080134

 Une balance qui vous pèse mais vous parle aussi...

bonjour-wii-fit-plus.jpg

 Elle vous donne votre INDICE DE MASSE CORPORELLE

ce jour 16 Aout il est de 35 . 41

    wii-fit-plus-wii-054 

Objectif 22

wii-fit-plus-wii-055

 En ce qui me concerne 66 kg environ donc

41 kg 800 à perdre

wii-fit-plus-poids-ideal.jpg

Mais en plus d'être une balance c'est avant tout un jeu vidéo

en alliant les deux on perd des calories

wii-fit-plus-wii-096

Mais pour les motivés, ils peuvent établir un programme d'exercices physiques

sous forme de jeux ou  de séances de yoga ou de gym

wii-fit-plus-wii-224wii-fit-plus-wii-068

wii-fit-plus-wii-069

Le but étant de brûler des calories

en fonction de ce que vous avez à éliminer....

wii-fit-plus-wii-225

Un programme adapté à votre situation devinez la mienne... wii-fit-plus-wii-226

Ventre plat, de gros excès et pourquoi pas perdre des kilos...wii-fit-plus-wii-043

Un exemple de programme réalisé,

wii-fit-plus-wii-048

je vous rassure je n'en suis pas encore là

 juste un peu de jogging, pour le reste on verra plus tard...

Je m en tiens au conseils de ma diététicienne, faire de la marche,

 que je complète avec un peu de jardinage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article