Ce que j'aime...

Publié le par regime66.over-blog.com

Mes prises de poids,  s'expliquent tout simplement par une alimentation déséquilibrée et une recherche du plaisir par l'engloutissement d'aliments, ce qui va suivre n'est pas recommandé aux âmes sensibles....

Et je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne jette l'anathème sur le produit lui même et donc son producteur, son transformateur, ou son distributeur. 

y1pX1LY9Kxo hBTDEghRpo sevmz5QUvMJ7hxD6fca38p7-gjJz2WiCtOXf

morceaux-de-sucre-2407837 1370Je pense que nous consommons parfois des produits non conforme à notre métabolisme qui consommés avec modération et par des personnes n'ayant pas de problème de poids ou qui assument leurs kilos en trop ne posent aucun problème.

Ci dessous un échantillon des plats ou ingrédients qui me sont déconseillés voirent interdit pendant ce régime.

Tout d'abord le sucre et oui je commence par les desserts et les friandises....

Le sucre et tous ses dérivés en voici quelques uns

Le banana split hummmmmm j'adore....

Dans le désordre, les éclairs au chocolat, les babas au rhum, le chocolat, les glaces surtout les glaces italiennes artisanales... bananee11ef81c8b531b0fb9725539214ce4eaeclairsRTEmagicC chocolat 043 jpgscone abricot 005 251chouquettes-2200295_1370.jpgMeuh-cola_Bouteilles-50.jpg paul-pain-au-chocolat-450

79--b--1--baba-rhum.jpg7161-consommation-glace-artisanale-represente-58confiture fraise sd haribo HA80 Marine du Port Creme Catalane  

Chocolates y churros valor plaza de la reina 

  Et beaucoup d'autres desserts et friandises....m caramel1pate 0020 a 0020 tartiner

 

    sans oublier les caramels mous et la pâte à tartiner ( je ne citerai ici aucune marque, à vous de deviner...)  ...

 

 

 

 

 

Et la charcuterie, je suis d'origine catalane, italo, provençale donc  j'aime la cochonnaille....384426480 091c4621e9 o8dd2e fuseau%20lorrainassortiment-de-charcuterie-zCH52cont 2 3 2 chorizofuetfuet catalansaucissons-d-arles-zCH128 SALAMI DANOIS DROIT 2 5 KG 42-189-large

29Du fouet catalan,  de la carn de parol, du jambon de parme ou serano, du chorizo, du saucisson d'Arles et même le fuseau Lorrain...

 

 

 

 

 

 

 

  Maintenant quelques plats :burger-35267 patomaquet2CAKE6H8YCA15YM7NCAD2KSYKCA47Z3RVCAOPN0HACAJH706KCADASHR5CAYLasagne pate lorrainmqj52risraviolispaghetti meal-848 Salade%20tomates%20Mozzarella Restaurant Le Gavroche Eventail de Magret de Canard, sauce

23107paella-valenciana-139.jpg 

 

 

 

 

 

 

Ha les hamburgers, le magret de canard, le pan con tomate, les pizzas, lazagnes, pâté et quiche lorraine, raviolis, spaghettis à la bolognaise, et carbonara et la paella de ma grand mère...

 

 

 

Les fromages, je leur ai toujour laissé une petite place...camembert roquefort-fromage-bebeemmentalGorgonzola-1 la ronde des fromages de chevre articleManchegomozzarella 320

Les camemberts, roqueforts, gruyère, gorgonzola, fromages de chèvre, manchego, et mozzarella...

 

 

 

 

 

 

Les petipain nocets plus consommés en excès ... pain1emmental rape

2005 04 13 Lardons1

 

 

Le pain sous toutes ses formes, le gruyère râpé, et les lardons....

 

 

 

  On en mangerai toute l'année ....

foiegras

 

 

 

 

 

Notre foie gras national d'oie ou de canard...

 

 

 

 

 

 

 

En résumé

Je dois éviter de consommer :

  • Les fruits et légumes trop sucrés : banane, raisin, carotte...
  • Les fruits riches en graisses : avocat, fruits oléagineux...
  • Les produits préparés et prêts à consommer en chauffant au four ou au micro-onde,
  • Les aliments frits,
  • La charcuterie sauf le jambon blanc dégraissé, le blanc de dinde et de poulet, les friandises, gâteaux, viennoiseries...

  TOUT CE QUE J'AIME

 

Si vous n'avez pas compris comment j'ai pris tous ces kilos en trop et bien contactez moi je vous expliquerai...

Maintenant il faut les perdre... 

 

Publié dans LES INTERDITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article